Advertisement

LES DIFFÉRENCES MECS|MEUFS

LES DIFFÉRENCES MECS|MEUFS LES DIFFÉRENCES DE COMPORTEMENT ENTRE LES MECS ET LES FILLES

Hellooo la mifa! Aujourd'hui on se retrouve pour une vidéo sur les MECS et les MEUFS !!
Dans cette vidéo je vous donne les 5 DIFFÉRENCES entre les MECS et les FILLES !!

ABONNE-TOI 🎥 ET ACTIVE LA CLOCHE !🛎

👇 DITES MOI EN COMMENTAIRES LA PREMIÈRE LETTRE DU PRÉNOM DE VOTRE CRUSH !!
Je passe vous répondre !! ❤️

Pour PARTICIPER à MA PROCHAINE VIDÉO : rejoins-moi sur Instagram ❤️
📸INSTAGRAM UNMISSABL :

J'espère que la vidéo vous plaira!! 🌞

MAIL (pro uniquement) : unmissableytb@gmail.com

À VENDREDI 17H30

LOVE YOU 🥰

#UNMISSABL #MECS #FILLES

les différences mecs meufs,les différences mecs,les différences filles,unmissabl,conseils,amour,coach love,alexandre cormont,comment aborder son crush,comment savoir si il me kiff,comment savoir si une fille est intéressée,comment draguer une fille,comment draguer un mec,mecs vs filles,le célibat,couple,ce qu'une fille pense,ce qu'un mec pense,les signes qu'une fille,les secrets des mecs,les secrets des filles,filles,sms,drague,

Post a Comment

0 Comments