Advertisement

BEST OF CLASH - CAUCHEMAR EN CUISINE #2

BEST OF CLASH - CAUCHEMAR EN CUISINE #2 🔔 ABONNE TOI ET ACTIVE LA CLOCHE !

▬▬ Commentateur ▬▬
► Matis / BRO'SPRODUCTION


▬▬ MES RESEAUX SOCIAUX ▬▬
👻 TV-Replay
📧 Mail Pro : tvreplaypub@gmail.com

► Cette vidéo n'incite en aucun cas à haine, la violence, au non-respect, discrimination... bien au contraire. Il est interdit de reproduire les gestes de la vidéo.

► Je tiens à préciser que des commentaires et réflexions sont rajoutées en plus de l’édition, il s'agit donc d'un contenu original et non d'une réutilisation de contenus.
Tous les extraits pour créer mes Zapping me sont envoyés sur ma boîte mail ou alors sur mon Snapchat.

MALAISE,TV,MALAISE TV,REPLAY,TV REPLAY,PERLES,CAUCHEMAR EN CUISINE,CAUCHEMAR,EN,CUISINE,CLASH,BEST OF CLASH,

Post a Comment

0 Comments