Advertisement

Pourquoi tout le monde parle de l'iPhone 11 ?

Pourquoi tout le monde parle de l'iPhone 11 ? Hey c'est Léo ! On va parler de l'iPhone 11, mais surtout parler de pourquoi tout le monde en parle !
Si vous voulez l'acheter je vous met le lien hein, sait-on jamais 🤓 :
🌟 Abonnez-vous à la chaîne, c'est 100% gratuit :

N'oubliez pas de liker la vidéo, ça m'aide ÉNORMÉMENT ! 👍
Et n'hésitez pas non plus à commenter, je répond très souvent :) 💬
Enfin, pour ne rater aucune vidéo, activez la cloche ! 🔔

Ma dernière vidéo ➡️

🎥 Mon setup COMPLET (PC / Caméra / Autres) :

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux pour plus d'exclusivités :

🐦 Twitter: @LeoTechMaker
📷 Instagram: @LeoTechMaker

Contact pro (seulement pro) : leotechmaker@gmail.com

iphone 11,iphone 11 pro,iphone x,iphone 11 pro max,iphone 2019,ios 13,test iphone 11,test iphone 11 pro,unboxing iphone 11,face id,test iphone 11 pro max,iphone 11 français,iphone 11 pro français,iphone 11 pro max français,keynote apple,iphone 11 max,iphone 11 2019,iphone 11 date,iphone xr,Pourquoi tout le monde parle de l'iPhone,Léo,Leo,Leo TechMaker,LeoTechMaker,Trash,Trasheurs,Chibi,Chibi Trash,

Post a Comment

0 Comments