Advertisement

Ce faux "RAGEUX" m'insulte et casse sa "MANETTE" car je l'ai EXPLOSÉ en 1vs1...

Ce faux Dans cette vidéo j'ai 1vs1 un faux rageux de 15 ans donc rester bien jusqu’à la fin de la vidéo pour comprendre(j'était pas prêt a son tr...)

🏆Merci aux personnes qui mettent le code créateur "REDTEK" dans la boutique fortnite.

Max de likes=plus de troll

👥Chaîne secondaire:


Faux rageux:


📧Contact pro: prother3d@gmail.com

👻Snapchat: souhail28110

🔔Abonne toi à ma chaîne c'est gratuit :


📷Instagram: ther3d_ytb

🐦Twitter :


🌐Facebook :


Merci d'avoir lu la description et n'hésite pas à mettre "TEAMTHER3D" en commentaire !

#THER3D #GrosRageux #FortniteBattleRoyale

THE R3D,1V1 CONTRE un rageux sa mère porte plainte,rageux de 15 ans,un rageux m'insulte sur snapchat,un rageux appelle la police,un rageux porte plainte à la police,rageux casse,rageux casse tele,faux rageux,rageux abonné,THE R3D RAGEUX,gros rageux,pire rageux,1vs1,1vs1 faux rageux,un rageux me troll,

Post a Comment

0 Comments