Advertisement

Mes Parents M'ont Confiée À L'Adoption

Mes Parents M'ont Confiée À L'Adoption Bonjour, je m'appelle Emily, et je veux te raconter l'histoire de ma mère qui m'a donnée à l'adoption.
On n'a jamais été une famille modèle : mes parents se disputaient beaucoup et quand ils ont divorcé, mon père nous a mis à la porte. Ce n'était pas un père très attentionné, mais ça a quand même fait très mal.

D'une façon ou d'une autre, il a réussi à éviter de payer une pension alimentaire, et depuis que j'ai 12 ans, nous nous en tirons avec le peu d'argent que ma mère avait économisé. On a longtemps déménagé de la maison d'une amie de maman à une autre. Mais personne ne voulait nous garder assez longtemps pour nous réunir. On a même dû vivre dans notre voiture parce qu'on n'avait pas les moyens de louer un logement. Ma mère avait été femme au foyer auparavant, alors elle avait du mal à trouver un emploi normal.

Elle essayait de nous maintenir à flot, mais ce n'était pas suffisant. Même si c'était grave, je ne me suis jamais plainte et j'ai toujours essayé d'aider ma mère. J'étais trop jeune pour travailler, alors je tondais les pelouses et je promenais les chiens des voisins. Je faisais la plupart des tâches ménagères et je gardais mon frère de 3 ans pour soulager le stress de ma mère. Donc, on peut dire qu'il n'y avait pas de sortie avec des amis ou tout ce qu'une adolescente normale devrait faire.

On a vécu comme ça pendant presque deux ans. Les choses ne s'amélioraient pas et ma mère a commencé à craquer. Elle était déprimée et irritable. Elle déchargeait sa frustration sur moi, ce qui provoquait des disputes constantes. Elle s'excusait toujours plus tard, mais on savait toutes les deux que ce n'était pas la dernière dispute et qu'on devait changer quelque chose.

Alors, un jour, elle m'a demandé de m’asseoir et m'a dit que mon frère et moi allions aller vivre avec son amie Monica pendant quelques temps. Au moins jusqu'à ce qu'elle trouve un emploi stable et un logement décent. J'ai accepté à contrecœur, je ne voulais pas la quitter, mais à l'époque il fallait qu’elle s’éloigne.

Puis j'ai trouvé une brochure d'une agence d'adoption et, au début, j'ai cru que ma mère voulait un troisième enfant. Mais on ne pouvait pas se permettre une autre bouche à nourrir, alors j'ai écarté cette théorie. Je l'ai relue et il ne s'agissait pas d'adopter, il s'agissait de donner TES PROPRES enfants à l'adoption. Il y avait même quelques conseils sur la façon de leur en parler.

★ Abonnez-vous à notre chaîne :

★ TU VEUX QUE TON HISTOIRE SOIT RACONTÉE EN ANIMATION? ENVOIE-LA à yt@tsp.cool

UN ACTEUR PROFESSIONNEL SE CHARGERA DE LA VOIX OFF ET UN ANIMATEUR EN FERA UNE VIDÉO!

#INCROYABLEMAISVRAI

Musique de Epidemic Sound:

---------------------

Sympa:

BRICO SYMPA:

BRICO ENFANTS:

ÉNIGMES EN 7 SECONDES:

SAM LE SLIME:

123 GO! French:

TRUC-LAND:

Histoires animées. L'heure des histoires. vécues. film d'animation,chaine animé,effectivement,réellement,ça s’est effectivement passé,s’est vraiment arrivé,des histoires,douleur,problèmes,histoire,temps,histoires vraie,Adoption,parents,frères et sœurs,pauvreté,maman seule,parents divorcés,manque d'argent,adopté,pauvre,frère,ami de la mère,couple,

Post a Comment

0 Comments